Un défi de 30 jours ! Un exercice complètement fou ?

Un défi de 30 jours ! Un exercice complètement fou ?

Avec plusieurs copains de blog, nous nous sommes lancés dans un défi totalement dingue. Produire un contenu inédit chaque jour pendant 30 jours sur nos blogs respectifs. Cela peut être des articles, des podcasts et de la vidéo. N’étant pas encore la professionnelle du montage vidéo, je me contenterais des deux premiers supports.

Le goût de l’aventure ?

Cela ne peut-être que ça, car entre les coachings en cours et la tonne de paperasse sous laquelle je suis enfouie pour devenir organisme de formation, je ne sais pas encore comment je vais m’organiser.

Pendant ces 15 dernières années, je me suis plainte régulièrement de ne pas avoir le temps de faire les choses correctement, et c’est cette peur que je souhaite affronter. Pouvoir produire des contenus de qualité même en étant sous pression.

Suivre mes propres conseils

Et oui, en tant que coach/formatrice, je dis souvent à mes élèves de se lâcher et de se faire plaisir. Devoir produire autant va me permettre de moins réfléchir et de ne surtout plus procrastiner quand j’en ai l’occasion. Je vais devoir être en action pendant ces 30 jours sans me poser de question. Repousser mes limites en un sens.

Laisser parler ma créativité

Produire autant va me demander de ne pas laisser rouiller ce qui me caractérise le plus : ma créativité. Et apprendre à créer dans un temps plus court tout en respectant les valeurs que j’aime porter dans cette activité. Donc oui, il va falloir avoir de l’imagination pour se sortir de ce défi en ayant créé l’ensemble de ces contenus.

Donc aujourd’hui, je plonge dans ce tourbillon avec entrain en espérant garder la tête hors de l’eau la majorité du temps.

À vos marques, prêts, partez !…

Cet article a 5 commentaires

  1. Amandine

    Je crois en ta créativité 😉 Tu peux le faire !

    1. Gaëlle Lavaud

      Merci Amandine. 😊

    1. Gaëlle Lavaud

      Oui ! C’est parti !!! 😅

Laisser un commentaire