Les avis clients : essentiels à votre stratégie digitale (PODCAST)

Les avis clients : essentiels à votre stratégie digitale (PODCAST)

Je fais suite à mon article d’hier sur les avis clients et de leur importance dans votre stratégie digitale à long terme.

Pour vous aider sur ce sujet, j’ai ajouté des éléments pour vous accompagner dans la gestion de tous vos avis qu’ils soient positifs ou négatifs. 

Je vous souhaite une bonne écoute et vous remercie de votre indulgence sur mes hésitations. En tout cas, je suis heureuse de réaliser un nouveau format !

Cet article a 6 commentaires

  1. Amandine Bertrand

    Super ce podcast! Ca m’a donné des idées pendant mon trajet de bus, parfait 😀

    1. Gaëlle Lavaud

      Merci pour ce temps d’écoute et ce retour !

  2. Nathalie

    Un excellent podcast bien réalisé et avec de très bons conseils. Merci Gaëlle! 🙂 Belle continuation à toi. 🙂

    1. Gaëlle Lavaud

      Merci Nathalie 😊

  3. ygocoaching

    Très important les avis clients et aussi répondre à tous, même à ceux qui critiquent. Merci pour ton podcast 😊

    1. Gaëlle Lavaud

      Essentiels ! 😉

Laisser un commentaire